Principe d'égalité - SNAPAI

snapai.fr
 
  snapai.fr

 

 
 

Principe d’égalité

 

Deux exemples qui prouvent l’inégalité de traitement accordée aux agents administratifs des établissements scolaires au regard des autres catégories de personnels :
 
1 – l’IFTS (Indemnité Forfaitaire pour Travaux Supplémentaires) : cette indemnité n’est plus attribuée aux personnels logés par nécessité de service à compter du 8ème échelon, alors qu’aucun texte réglementaire ne vient formellement s’opposer à son attribution. Cela abouti fréquemment à une diminution du traitement net, car le gain réalisé par la promotion d’échelon ne compense pas la perte de l’indemnité (IAT jusqu’au 7ème échelon inclus).
2 – La prime « Ambition Réussite » : Le Ministère attribue, au bénéfice exclusif des personnels de direction exerçant dans les établissements classés « Ambition Réussite », cette nouvelle indemnité au motif avéré d’une surcharge de travail consécutif à ce nouveau dispositif. Soit, mais quid des personnels administratifs (secrétaires, gestionnaires…) qui exercent leur travail dans les mêmes conditions ?

snapai.fr

ADHEREZ AU SNAPAI

ET SOUTENEZ UN SYNDICALISME VÉRITABLEMENT AUTONOME

 

  snapai.fr

 

EN CONSTRUCTION

Merci de votre compréhension

 
 

 
 
2017-10-20 14:20:09

Mois Précédent

 

 octobre 2017 

Mois Suivant

 

L M M J V S D

  

 

...

 

 

 

   Syndicat National Autonome des Personnels

   d'Administration et d'Intendance de l'Education Nationale

 

www.snapai.fr – snapai@snapai.fr